Comment pouvons-nous vous aider ?

Quand vais-je recevoir ma première facture ?

La facturation de vos consommations est soumise à la bonne réception des flux provenant de votre gestionnaire de réseau.

Chez Primeo Energie, nous facturons au réel, c’est-à-dire que nous attendons de recevoir l’ensemble de vos flux de consommations pour une période d’un mois avant de vous les facturer. Elles seront disponibles un mois et demi après sur votre espace client.

Lors du démarrage de votre contrat chez nous, il se peut que vous receviez 2 factures. En effet, celles-ci correspondent à deux périodes de consommations distinctes et nous attendons d’avoir au minimum un mois de consommation pour vous facturer.
Par exemple si votre contrat démarre chez nous le 25/01, vous recevrez en mars la facture du mois de janvier, c’est-à-dire les 6 jours de consommation et la facture du mois de février. Donc deux factures distinctes qui correspondent à ce que vous avez consommé.
Nous vous rassurons ce phénomène arrive généralement seulement au début de votre contrat, pour la suite vous serez facturé chaque mois.