Comment pouvons-nous vous aider ?
70 questions
- Les questions les plus demandées
- Quelle est la différence entre le courtier en énergie qui m’a fait signer le contrat et Primeo Energie ?
- Quand vais-je recevoir ma première facture ?
- Je souhaite modifier ma puissance souscrite, comment faire ?
- Quand s’arrête mon contrat avec Primeo Energie ? Dois-je le résilier ?
- J’ai souscrit une offre indexée ARENH pour 2024, pourquoi ai-je dû payer un prix supérieur en 2022 ?
- Est-ce que je peux résilier mon contrat quand je le souhaite ?
- Quand pourrais-je accéder à mon espace client Primeo Energie ?
- Mon ancien fournisseur m’a informé qu’il allait suspendre ma fourniture d’énergie, vais-je avoir une coupure d’électricité/gaz ?
- Dispositif d’amortissement électricité : Qui est concerné, comment en bénéficier ?
- Mon contrat est-il automatiquement renouvelé ?
- contrat
- Quelle est la différence entre le courtier en énergie qui m’a fait signer le contrat et Primeo Energie ?
- Je souhaite modifier ma puissance souscrite, comment faire ?
- Quand s’arrête mon contrat avec Primeo Energie ? Dois-je le résilier ?
- Est-ce que je peux résilier mon contrat quand je le souhaite ?
- Mon contrat est-il automatiquement renouvelé ?
- J’ai plusieurs sites dans mon contrat et je souhaite une facture groupée, est-ce possible ?
- Je souhaite renouveler mon contrat
- Qu’est-ce que l’Accise sur l’électricité (ex-CSPE) et comment optimiser ma fiscalité énergétique ?
- Je ne retrouve pas tous mes contrats (passés ou futurs) dans l’Espace Client
- Quelles sont les pénalités de rupture anticipée ?
- Que sont les Certificats d’Economies d’Energie (CEE) ?
- Qu’est-ce que le tarif d’acheminement ?
- Comment voir les détails de mon contrat et des prix qui me sont facturés ?
- divers
- Quelle est la différence entre le courtier en énergie qui m’a fait signer le contrat et Primeo Energie ?
- Est-ce que je peux choisir la date du relevé de mon compteur ?
- D’où provient mon électricité ?
- Qu’est-ce qu’une ELD ?
- GRD / ELD, quelle est la différence ?
- Quelle est l'évolution du bouclier tarifaire en 2024 ?
- Primeo Energie France, Grands Comptes, Solutions, quelle est la différence ?
- Comment trouver mon PRM / PDL / RAE ?
- Le bouclier tarifaire maintenu jusqu’en 2025 ?
- facture
- Quand vais-je recevoir ma première facture ?
- Ma facture comprend de l’énergie réactive. Qu’est-ce que c’est ?
- A quelle date ma facture va-t-elle être prélevée ?
- J’ai plusieurs sites dans mon contrat et je souhaite une facture groupée, est-ce possible ?
- A quoi correspond la ligne « Contribution d’obligation de capacité » sur ma facture d’électricité ?
- Qu’est-ce que l’Accise sur l’électricité (ex-CSPE) et comment optimiser ma fiscalité énergétique ?
- Comment est calculée la TCCFE ?
- Qui paie la TCCFE ?
- Pourquoi je ne paie plus la TDCFE ?
- Qu’est-ce que la TDCFE ?
- J’ai reçu 2 factures le même mois, est-ce normal ?
- « échu, échoir, reprise » sur ma facture, c’est quoi ?
- J’ai payé ma facture par virement mais elle apparait encore comme impayée dans l’Espace Client
- Que se passe-t-il si je ne peux pas payer ma facture ?
- Que sont les Certificats d’Economies d’Energie (CEE) ?
- Qu’est-ce que le tarif d’acheminement ?
- Quels moyens de paiement proposez-vous ?
- arenh
- J’ai souscrit une offre indexée ARENH pour 2024, pourquoi ai-je dû payer un prix supérieur en 2022 ?
- espace client
- Quand pourrais-je accéder à mon espace client Primeo Energie ?
- Comment ajouter des utilisateurs sur mon espace client ?
- Comment accéder à mes bilans de facturation sur mon espace client ?
- Je ne retrouve pas tous mes contrats (passés ou futurs) dans l’Espace Client
- Je souhaite recevoir mes factures par mail, comment faire ?
- Comment obtenir le bilan de consommation d'un site sur mon espace client ?
- Comment voir les détails de mon contrat et des prix qui me sont facturés ?
- changement de fournisseur
- Mon ancien fournisseur m’a informé qu’il allait suspendre ma fourniture d’énergie, vais-je avoir une coupure d’électricité/gaz ?
- Vais-je recevoir encore des factures de mon ancien fournisseur une fois que je serais chez Primeo Energie ?
- Quelles sont les démarches à réaliser pour mon changement de fournisseur ?
- Mon ancien fournisseur me demande des frais de résiliation, que dois-je faire ?
- dispositif d'amortisseur électricité
- Dispositif d’amortissement électricité : Qui est concerné, comment en bénéficier ?
- coupure d'électricité
- Je n’ai plus d’électricité, qui contacter ?
- cspe
- Qu’est-ce que l’Accise sur l’électricité ?
- Est-ce que je dois renvoyer le formulaire d’exonération de CSPE/TICFE/Accise sur l’électricité chaque année ?
- J’étais éligible à une réduction du taux de CSPE, et j’ai payé plein tarif sur ma facture. Puis-je récupérer les sommes payées en trop ?
- Quel sera le prix de l'accise sur l'électricité en 2024 ?
- facturation
- Comment accéder à mes bilans de facturation sur mon espace client ?
- Je souhaite recevoir mes factures par mail, comment faire ?
- jours pp1 & pp2
- Mécanisme de capacité et jours PP1 et PP2